Ayno s’agrandit !

Ayno s’agrandit !

Début avril, l’équipe d’Ayno a eu le plaisir d’accueillir un nouveau collègue : Rémi, business developer. L’équipe lui a concocté questionnaire rapide pour faire connaissance, et il s’est prêté au jeu !

Ton parcours en quelques mots :
Diplômé de l’ISEP [école d’ingénieur du numérique] et de Neoma Business School [école de commerce], j’ai commencé mon parcours professionnel en tant que responsable commercial au sein d’Eiji, la première start-up de Thales. J’avais pour objectif de développer le commerce from scratch avec une maitrise complète de la chaine commerciale [de la prospection à la contractualisation ainsi qu’à l’entretien de la relation cliente]. Cette expérience, très enrichissante, m’a permis de développer mes compétences de Business Developer.

Qu’aimerais-tu apporter à l’aventure Ayno ?
J’ai intégré les équipes d’Ayno en Avril 2018. J’aimerais y apporter mon dynamisme, mon volontarisme et ma passion dans ce que je fais. Je souhaiterais pouvoir exploser les chiffres commerciaux pour permettre à Ayno de faire grossir ses effectifs vers l’infini et au-delà ! 

Que fais-tu le soir après le travail ?
Après le travail, j’ai tendance à prendre le temps de discuter (de débattre) avec des amis. J’aime échanger avec des personnes très différentes les unes des autres, de mon point de vue cela est très enrichissant. J’aime aussi faire de bons restaurants et par conséquent faire du sport #Basketball #BodySummer. 

Quel est ton péché mignon ?
J’ai eu la chance de pouvoir être trésorier de l’association d’œnologie de l’ISEP. J’ai ainsi pu participer à des dégustations en tout genre. J’avoue me laisser facilement tenter par de bonnes bouteilles de vin, mais toujours de manière raisonnable ! La modération est la clé de l’appréciation.